La Poste

Une parenthèse amoureuse

Au premier tour de clé vous êtes chez vous, rentrez dans cet appartement Haussmanien spacieux ( 65m2) et lumineux. Tout équipé pour que vous passiez une nuit en amoureux inoubliable…
Posez vos affaires et plongez dans un monde chic et romantique que cet appartement en souplex (duplex) vous offre.

Un salon pour se détendre

Imaginez vous confortablement installés dans un doux canapé en velours pour boire une petite coupe.

Une cuisine toute équipée

La cuisine est toute équipée et fonctionnelle ( zombi four/micro onde, nespresso, plaque de cuisson, frigo, bouilloire, grille pain… ). Elle vous permettra de préparer vos propres repas. Toutefois nous vous proposons de vous concocter un délicieux diner aux chandelles (voir les extras) . Une cave à vin est à votre disposition pour découvrir les crus de notre terre Saumuroise. Les prix sont indiqués sous chaque bouteille.

Une salle de bain à la déco scandinave

Coulissez la porte et découvrez la salle de bain à la déco scandinave. Rien de mieux pour vous délasser.
Imaginez les massages offerts par les dizaines de jets de notre jacuzzi avec une coupe de pétillant pour fêter cette parenthèse en amoureux. Vous pourrez également apprécier les bienfaits d’une douche à effet de pluie.

Une chambre romantique

Descendez les quelques marches de l’escalier à pas japonais et accédez dans la chambre où le charme et la sensualité sont de mise. Un lit kit size (180×200) avec un matelas haut de gamme, un dressing pour ranger vos affaires. Un vidéo projecteur, transformant le mur blanc en écran de cinéma pour visualiser confortablement dans le lit des films ou vos séries préférées. Vous apprécierez aussi les lumières tamisées pour créer une ambiance plus cosy.

Le séjour parfait

Tout ceci dans un style chic et moderne, parfait pour un moment de détente en amoureux. Une bouteille de bulles du Saumurois et les petits déjeuners sont compris dans votre séjour. Notre appartement est équipé de la Wifi. Ce gîte est exclusivement prévu pour deux personnes et l’entrée se fait de manière autonome.
Nos amis à quatre pattes ne sont malheureusement pas acceptés. Une place de parking est dédiée à cet appartement dans une cour intérieure.

Réservez